Conseils sur les dents

Ces conseils vous aideront à avoir les dents saines et heureuses. N’hésitez pas à les partager avec vos amis et votre famille. Leurs dents vous remercieront.

Une façon fromagée de combattre la carie

Manger du fromage dur après les repas ou comme collation peut aider à prévenir la carie dentaire. Le fromage protège vos dents contre les bactéries et contient du calcium qui aide à réparer vos dents!

Moins de pâte dentifrice s’il vous plaît!

Essayez de ne pas mettre trop de pâte dentifrice sur votre brosse à dents. Utilisez plutôt une quantité plus petite que la taille d’un pois.

Brossez au rythme de la musique

Vous devez brosser vos dents pendant au moins deux minutes, deux fois par jour pour effectuer un brossage efficace. C’est environ le temps d’une chanson sur la radio. Essayez-le… mais évitez la station de musique classique!

Le fluorure est le héros

L’ingrédient le plus important dans la pâte dentifrice est le fluorure. Heureusement que la plupart des pâtes dentifrices les plus populaires en contiennent!

Cette vieille brosse

Lorsque les poils de votre brosse à dents commencent à s’écarter, il est temps d’en acheter une nouvelle. Une vieille brosse à dents ne nettoiera pas très bien vos dents et la marge de vos gencives.