Concours de superhéros des soins d’hygiène dentaire

Parrainé par vos défenseurs de santé buccodentaire, l’ACHD et commandité par Sensodyne®®

Connaissez-vous un superhéros de l’hygiène dentaire?

Unissez vos forces à l’ACHD lors de notre concours visant à reconnaître les superhéros des soins d’hygiène dentaire des communautés de partout au Canada.

Nous sommes à la recherche des champions de votre collectivité qui volent partout au secours de clients, franchissent les obstacles d’un seul bond et défendent les intérêts de l’hygiène dentaire, armés d’une puissance leur permettant de lutter contre la terrible plaque et la vilaine carie dentaire.

Chaque hygiéniste dentaire a une superpuissance à partager. Que la contribution à la profession soit petite ou grande, nous voulons entendre votre histoire.

Les employeurs, les clients ou les collègues peuvent soumettre la candidature de leur superhéros de l’hygiène dentaire. Les autocandidatures ne seront pas acceptées. Les candidats doivent être membres de l’ACHD (nous vérifierons) ou peuvent devenir membres afin d’être pris en considération.
Le concours aura lieu du 2 janvier au 12 mai 2019

  • Grand prix : 1 000 $ en argent comptant en plus d’un trophée et d’un article vedette qui paraîtra en couverture du magazine Oh Canada!.
  • Mentions honorables (2) : 500 $ en argent comptant
  • Tous les auteurs de propositions de candidature seront inscrits au tirage au sort pour 5 cartes-cadeaux de 100 $

*tous les prix sont offerts par l’ACHD

Nous rendons hommage à ces superhéros masqués qui travaillent fort dans le domaine des soins de santé, qui en retirent de la fierté et qui font de nos collectivités de meilleurs endroits où vivre, travailler et jouer. Les candidatures seront particulièrement jugées en fonction de leur accent sur le client, leur responsabilité sociale, leur leadership, leur intégrité, leur respect et leur transparence.

« Téléchargez et partagez ce feuillet »

Découvrez les gagnantes de 2018

Le concours est maintenant terminé. Restez à l’affût de l’annonce des gagnants en juin!