Veuillez patienter pendant que nous soumettons les informations ...
Merci d'avoir envoyé votre histoire.
erreur Veuillez réessayer ou contacter CDHA.
Concours de superhéros des soins d’hygiène dentaire
Appuyé par l’ACHD, votre défenseur de la santé buccodentaire, et
commandité par Sensodyne®
Connaissez-vous un superhéros de l’hygiène dentaire?
Unissez vos forces à l’ACHD lors de notre 3e concours annuel visant à rendre hommage aux superhéros des
soins d’hygiène
dentaire des communautés de partout au Canada. Nous célébrons ces hygiénistes dentaires qui éduquent
leurs clients et
leur permettent d’adopter la devise « la santé buccodentaire pour la santé globale! »
Nous voulons rendre hommage aux ambassadeurs de la profession qui sont des modèles de fournisseurs de
soins
exceptionnels aux clients.
Aidez-nous à démasquer ces précieux superhéros. Faites-nous connaître vos histoires sur les hygiénistes
dentaires qui
font une différence dans la vie des autres au quotidien.
Les employeurs, les clients ou les collègues peuvent soumettre la candidature de leur superhéros
de l’hygiène dentaire.
Les autocandidatures ne sont pas permises. Les candidats doivent être membres de l’ACHD (nous
vérifierons) ou peuvent
devenir membres afin d’être pris en considération.
- Grand prix : 1 000 $ en argent comptant en plus d’un trophée et d’un article vedette qui paraîtra en
couverture du magazine Oh
Canada!
- Mentions honorables (2) : 500 $ en argent comptant et un trophée.
- Subvention de voyage de 1000 $ pour aller au Sommet 2020 de l’ACHD qui aura lieu au Yukon en
octobre.
- Tous les auteurs de propositions de candidature seront inscrits au tirage au sort de 5
cartes-cadeaux de 100 $.
*tous les prix sont offerts par l’ACHD
Nous dévoilons les superhéros des soins de la santé qui travaillent fort, qui sont fiers de ce qu’ils
font et qui
rendent quotidiennement notre vie meilleure grâce à leur engagement envers l’amélioration de la santé
buccodentaire et
de la santé globale. Les candidats seront particulièrement jugées en fonction de leur accent sur le
client, de leur
responsabilisation par l’intermédiaire de l’éducation, de la transparence, du leadership, de
l’intégrité, du respect et
de la compassion.
« Téléchargez et partagez ce feuillet »
Découvrez les anciennes gagnantes :
Le concours est maintenant terminé